Apport de lumière naturelle :

Faites entrer la lumière naturelle dans votre habitation et rendez vos espaces intérieurs plus chaleureux et plus accueillants, de plus, vous augmenterez la sensation d’espace !

Faire entrer la lumière naturelle dans votre maison vous permettra d’en améliorer le confort mais vous réaliserez également des économies d’énergie toute l’année, en effet installer une fenêtre de toit VELUX dans une pièce borgne vous permettra de réduire votre consommation d’énergie en éclairage artificiel, sinon pourquoi pas un puit de lumière.

Faire poser des fenêtres de toit comme VELUX pour toit plat ou en pente c’est aussi une solution optimale pour faire entrer la lumière naturelle en cas d’aménagement de combles. La création d’ouvertures dans le toit apporte une luminosité immédiate et une véritable plus-value esthétique aux nouvelles pièces créées.

Attention : Pour ce type d’aménagement, la législation en vigueur oblige de déposer une déclaration de travaux en mairie.

Vous souhaitez apporter de la lumière naturelle dans votre aménagement sans créer de fenêtre de toit ? Alors optez pour le puit de lumière.

Capter la lumière du soleil dans des pièces sans fenêtre ? c’est possible ! De plus, c’est LA solution écolo et pratique que propose le conduit de lumière, cet équipement magique qui distribue des rayons naturels dans n’importe quel espace aveugle de la maison, c’est aussi une solution pour faire des économie d’énergie.