Entreprise de charpente couverture zinguerie, reconnue et installée depuis plus de 40 ans dans la Loire (42) recherche son apprenti(e) dans ce domaine pour le (la) former au métier de charpentier-couvreur-zingueur et lui proposer une carrière dans le bâtiment.

L’entreprise propose des chantiers techniques variés dans un équipe professionnelle composée de personnes aimant leur métier, et dans un environnement de travail agréable. Si vous souhaitez venir dans la région, nous pourrons même vous y aider suivant votre région d’origine.

Vous aimez travailler en extérieur et en hauteur, vous êtes motivés et volontaires/bricoleurs, prêt à vous investir dans une équipe et faire carrière dans un métier passionnant.

Sous la responsabilité d’un chef d’équipe : le couvreur zingueur met en place un échafaudage avec ses protections, il prépare la toiture (pose et réparation de volitges, insertion de matériau isolant…), il place et fixe les tuiles, ardoises et autes matériaux de couverture, il applique des produits de traitement et de protection, il réalise des ouvrages de zinguerie, d’étanchéité ou d’isolation, pose de velux, pour les travaux de modification ou de réparation, il associe les matériaux usagés et les matériaux de même nature en tenant compte de leur compatilibité, de la fiabilité de l’ouvrage, de la résistance de l’ensemble.